Nombre de messages : 1831 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 6500 Tournois gagnés : (1 novice) Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Naruto next gen! Jeu 31 Mai 2007 - 17:23
Non mais réfléchis avec tes question "débiles" lol tu me dis "tu regarde sur la télé ou daily?" holala quelle choix mais moi je te dis Daily en épisode!!Après le lis des scantard!tome si tu veux! lol
Nombre de messages : 1831 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 6500 Tournois gagnés : (1 novice) Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Naruto next gen! Mar 21 Aoû 2007 - 15:21
Salut à tous ètes vous au courrant de la naruto actu?
Spoiler:
Itachi est naruto ce sont rencontré dans un endroit et itachi voulai juste lui parler mais ce crétain ne le croyer et ne voulai pas car comme un con il penser puvoir le capturé pour faire une rencontre avec sasuké...quelle *** lol!Après que naruto essaye d'attaquer itachi mais sans espoire car il est déjà dans son Genjutsu,itachi dis "malheuresement je dois partir" et il part dans l'entré de l'akatsuki ou il trouve ce trou de cul de sasuké entrain de le charcher d'ailleur ce gars emo devient vénère et active son sharingan 3ème niveau(3 virgule) et itachi le magenkyu...^/en même temp jyraya à localisé la planque du chef d'akatsuki,il raconte tous a tsunade et il est envoyer en mission pour rentré dan sle village de la pluie ou est la planque...après plus d'info de sa part il y aura un assaut sous les ordre du hokage^^la suite au prochain chaputre^^