Ultimate Tenkaichi 2 arèna!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Tenkaichi 2 arèna!

Forum d'organisation de tournoi Budokai Tenkaichi 2 en com vs com!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon Mini retour et un de plus a ma collection

Aller en bas 
+2
link.29
SeriousWillyXXX$$$
6 participants
AuteurMessage
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptySam 28 Avr 2007 - 19:16

Bon les gens ces derniers temps j'ai pas trop ete actifs je vais vous donnez plusieru raison de mon inactivite det de celle du fofo

1)Vous avez trop faim de combat ultime du coup vs en demandez trop et les filmeurs(DbzteamXDet des foius qui se comptent sur le bout des doigts moi)sont surchargés du coup il commence a avoir la flem et commence a etre emmerder avec les "jKLGh9hperJ" vous voyez hein les mdp XD
du coup ils ne filment pas et le foifo est immobille

2)le fofo etst pas assez joviale lol ce que je veux dire c'est ques les membres n'ont presque aucun respect les uns vis a vis des autres enfin ca c'et mon avis et vous vous emballez pour un rien

3)personne n'ydonnes du sien moi le premier car je me dis que personne d'autres a part DBZteam nbe le fait alors a quoi bon XD si on sera que deux a le faire cette effort

donc voilou je voulais vous dire ca et aussi l'aveb nir n'est pas un fardeau qui se porte toiut seul il se construit a plusieru

donc SVP pour l'avenir du fofo redevenez actifs comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
link.29
Saiyan d'élite!
Saiyan d'élite!
link.29


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 3 000
Tournois gagnés : 4 (1 en 1er) ,(1 en 3ème);(1 en 2ème);(1 entre clan)
Date d'inscription : 12/02/2007

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptySam 28 Avr 2007 - 19:23

daccord avec toi mais il y a une autre raison ^^
ont est jamais a la meme heure sur le fofo (il y en a qui viennent plus du tout alors c'est sûr qu'on parle moin lol)
mais c'est mon avis ^^
et aussi, allez voir dans les membres, il y en a plein qui s'inscrivent et qui ne son jamais venu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-hyrule.wifeo.com/index.php
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptySam 28 Avr 2007 - 20:39

SeriousWillyXXX$$$ a écrit:
Bon les gens ces derniers temps j'ai pas trop ete actifs je vais vous donnez plusieru raison de mon inactivite det de celle du fofo



2)le fofo etst pas assez joviale lol ce que je veux dire c'est ques les membres n'ont presque aucun respect les uns vis a vis des autres enfin ca c'et mon avis et vous vous emballez pour un rien
Entièrement d'accord je commence à m'embruiller moi aussi maintenant lol

SeriousWillyXXX$$$ a écrit:
3)personne n'ydonnes du sien moi le premier car je me dis que personne d'autres a part DBZteam nbe le fait alors a quoi bon XD si on sera que deux a le faire cette effort
Et oui les autre filmeur vous faite rien et sa sa m'énerve car vous ètes d'accord pour filmé et après vous avez la flème^^

SeriousWillyXXX$$$ a écrit:
donc voilou je voulais vous dire ca et aussi l'aveb nir n'est pas un fardeau qui se porte toiut seul il se construit a plusieru
et oui sans moi le forum est presque inactif sans oublier Sérious,head et quelques autres comme Broly29

SeriousWillyXXX$$$ a écrit:
donc SVP pour l'avenir du fofo redevenez actifs comme avant

Et oui c'est tous ce que je demande lol(et triché po lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
Broly29
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
Broly29


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Clan/Groupe : Akatsuki!
Kilis : 1200
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:16

C'est ce que je me dis pour mon forum vu que je suis le seul membre actif presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
The sayan's
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
The sayan's


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Clan/Groupe : Les sayans
Kilis : 500
Tournois gagnés : 00
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptySam 26 Mai 2007 - 14:20

Uè chui d'accord mais bon c'es au admin de gérer
Revenir en haut Aller en bas
Broly29
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
Broly29


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Clan/Groupe : Akatsuki!
Kilis : 1200
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:00

Ce n'est pas que à l'admin de gérer c'est à tous les membres comme dit Seriouswilly l'avenir se contruit ensemble. Ce fardeau sera notre fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
The sayan's
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
The sayan's


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Clan/Groupe : Les sayans
Kilis : 500
Tournois gagnés : 00
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:13

Je retire ce que j'ai dit escusez moi et quand je reviendrais le 20août je ferai de la pub pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Broly29
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
Broly29


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Clan/Groupe : Akatsuki!
Kilis : 1200
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:48

Merci, c'est sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
oob10
Saiyan d'élite!
Saiyan d'élite!
oob10


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 29
Clan/Groupe : Les saiyens
Kilis : 4100
Tournois gagnés : 04
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:56

Broly29 a écrit:
Ce n'est pas que à l'admin de gérer c'est à tous les membres comme dit Seriouswilly l'avenir se contruit ensemble. Ce fardeau sera notre fardeau.

Sa me fais penser a Astérix et Obélix(Quand l'autre dis ce tombeau sera votre tombeau^^)

Je trouve que tu ai raison(C'est un peu pour sa que je suis parti tout le monde parlé de mdp c'été la guerre^)
Je resevez des mdp de tout les cotés (Méme pas de noms c'été pas mal^^)
Ensuite pour les embrouilles serious tu vient juste de me dire que j'été triso =) =) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:47

lol ben lis la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
oob10
Saiyan d'élite!
Saiyan d'élite!
oob10


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 29
Clan/Groupe : Les saiyens
Kilis : 4100
Tournois gagnés : 04
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:02

Lol je site les persos actif(C'est que ceux du début^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty
MessageSujet: Re: Mon Mini retour et un de plus a ma collection   Mon Mini retour et un de plus a ma collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Mini retour et un de plus a ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Tenkaichi 2 arèna! :: Espace détente! :: Discusion en général!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser