Ultimate Tenkaichi 2 arèna!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Tenkaichi 2 arèna!

Forum d'organisation de tournoi Budokai Tenkaichi 2 en com vs com!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SeriousWillyXXX$$$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

SeriousWillyXXX$$$ Empty
MessageSujet: SeriousWillyXXX$$$   SeriousWillyXXX$$$ EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:56

bonjour tout le monde je 'appelle william,Willou pour les intimes n'est ce pas DBZteam j'aime DBZ autant que I love you ..... (je garde l'identite de cette personne secrete) j'aime aussi draguer meme si je ne peut plus ce la fait 7 mois:cry:
j'aime passez du temps a regarder le coucher ou le lever du soleil je suis un sudiste moi je peut héhé et aussi faire de la musucu cheers ou du basket:bball: parce que je ne veut pas ressembler a dardan:elephant: ou a *******pig lol mais j'aime aussi dormir sur ma terrase:sleep: un pêu comme ca la vous voyez lol! et aussi ma coupe de cheveux c'est un peut afro comme ca XDXD cette coupe vous procure du sex appeal allucinant XDXD j'aime bien me moquer de ceux qui ressemble a rabbit ou What a Face ou:geek: j'aime bien les faire pleurer:( Embarassed


PS: j'ai refait une presentation parceque l'autre presentation etait celle de mon ancien compte et la moitie de ce que j'ai dit dans celle la comme mes passe temps plutot mchant n'est pas vrai j'espêre m'amuse ici XDXD


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

SeriousWillyXXX$$$ Empty
MessageSujet: Re: SeriousWillyXXX$$$   SeriousWillyXXX$$$ EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:02

Lol sa me donne envie de te connaître(surtout pour me raprocher d'un personne que t'aime autant que DBZ)
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

SeriousWillyXXX$$$ Empty
MessageSujet: Re: SeriousWillyXXX$$$   SeriousWillyXXX$$$ EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:03

lol on me dit pas bienvenue quand meme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
Kakashi-sama
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
Kakashi-sama


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Clan/Groupe : Les Saiyan
Kilis : 400
Date d'inscription : 21/02/2007

SeriousWillyXXX$$$ Empty
MessageSujet: Re: SeriousWillyXXX$$$   SeriousWillyXXX$$$ EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:04

mmm tu sais que t'ai un peu prêt comme moi ga aprés tu dis que tu veux pas me ressemblé c'est toi qui me ressemble mdrrr avec les frinques et tout même pour les jeux video t'aime tout se que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

SeriousWillyXXX$$$ Empty
MessageSujet: Re: SeriousWillyXXX$$$   SeriousWillyXXX$$$ EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:11

par contre non moi je suis metisse toi tu es kosovar moi je suis bo gosse toi t un gosse moi je suis un fashion play boy toi tu es un boy
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
Kakashi-sama
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
Kakashi-sama


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Clan/Groupe : Les Saiyan
Kilis : 400
Date d'inscription : 21/02/2007

SeriousWillyXXX$$$ Empty
MessageSujet: Re: SeriousWillyXXX$$$   SeriousWillyXXX$$$ EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:15

nn alors tu trompe je suis aussi fashion et metisse sa d'accord mais je dirai pas metisse mais bon epuis je suis pas gosse je crois que je suis plus grand que toi merci
Revenir en haut Aller en bas
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

SeriousWillyXXX$$$ Empty
MessageSujet: Re: SeriousWillyXXX$$$   SeriousWillyXXX$$$ EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:20

Cool que tu poste encore akakshi-sama je penser que t'aller faire comme oob10 la façon don je t'ai répondu(d'ailleur dsl mais sa m'énerve)
et ne vous embrouiller pas sinon je rentre dans la baston et vous aller tous les 2 sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
Kakashi-sama
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
Kakashi-sama


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Clan/Groupe : Les Saiyan
Kilis : 400
Date d'inscription : 21/02/2007

SeriousWillyXXX$$$ Empty
MessageSujet: Re: SeriousWillyXXX$$$   SeriousWillyXXX$$$ EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:22

mais t'inquiet c'est un foux willi qqun lui est rentré dans la tete mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Head
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
Head


Nombre de messages : 507
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 1850
Date d'inscription : 19/02/2007

SeriousWillyXXX$$$ Empty
MessageSujet: Re: SeriousWillyXXX$$$   SeriousWillyXXX$$$ EmptySam 12 Mai 2007 - 19:01

super présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesport.actifforum.com
 
SeriousWillyXXX$$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Tenkaichi 2 arèna! :: Le forum! :: Règlement&présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser