Ultimate Tenkaichi 2 arèna!

Forum d'organisation de tournoi Budokai Tenkaichi 2 en com vs com!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 naruto Uzumaki Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Buu
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 26
Clan/Groupe : Les Guerrier de l'espace!
Kilis : 1900
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: naruto Uzumaki Chronicles   Jeu 31 Mai 2007 - 0:56

le jeu il dechir regarder les image
















_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Végéta
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 25
Clan/Groupe : Konoha !
Kilis : 1400
Tournois gagnés : 01
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Jeu 31 Mai 2007 - 9:31

ouais jai deja vu mais jaimerai savoir si sa se joue a 2

_________________
Kakashi-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-naruto.forumotion.com/index.htm
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Jeu 31 Mai 2007 - 10:26

moi jy ai deja jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Jeu 31 Mai 2007 - 17:16

Trunks10 il est bien le jeu?Car je suis entrain de le télécharger sur Emule^^

_________________

ドラゴンの球Z のトーナメント2 競技場
Kili:5500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
Buu
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 26
Clan/Groupe : Les Guerrier de l'espace!
Kilis : 1900
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Jeu 31 Mai 2007 - 18:17

dbzteam il y a aussi la deux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Végéta
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 25
Clan/Groupe : Konoha !
Kilis : 1400
Tournois gagnés : 01
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 0:03

ouais dbzteam c trop bien

_________________
Kakashi-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-naruto.forumotion.com/index.htm
Buu
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 26
Clan/Groupe : Les Guerrier de l'espace!
Kilis : 1900
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 0:04

ta pas besoin de rajouté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 13:28

ouai sa va il pete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Végéta
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 25
Clan/Groupe : Konoha !
Kilis : 1400
Tournois gagnés : 01
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 13:37

Buu a écrit:
ta pas besoin de rajouté

ouais d'acord je dit ce que je veut arrete de me dire un commentaire a chaque fois que je parle c toi qui en rajoute il ta demander si il est bien tu dit ya le 2 tes carement a coté de la plaque toi

_________________
Kakashi-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-naruto.forumotion.com/index.htm
Végéta
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 25
Clan/Groupe : Konoha !
Kilis : 1400
Tournois gagnés : 01
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 16:02

Buu a écrit:
ta pas besoin de rajouté

en plus il ta pas soné il la demander a trunks10

_________________
Kakashi-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-naruto.forumotion.com/index.htm
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 17:57

Sur ce coups je te dis Végéta tu as raison mais bon sanggggggg évite les doubles postes et Buu arrête de chercher la merde ou je te banni je m'en fou de ton prochain message mais si c'est pour continuer la dispute je te banni

_________________

ドラゴンの球Z のトーナメント2 競技場
Kili:5500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
Buu
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 26
Clan/Groupe : Les Guerrier de l'espace!
Kilis : 1900
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 18:12

ba je me fou si tu veut banni moi je vais pas venir a tes genou dire stp banni moi pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 18:14

Ok c'est comme tu voudra ton prochain psote avec une insulte je te banni^^

_________________

ドラゴンの球Z のトーナメント2 競技場
Kili:5500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
Buu
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 26
Clan/Groupe : Les Guerrier de l'espace!
Kilis : 1900
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 18:17

j'ai insulté ou j'ai pas insulté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 26
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 18:39

tu comprends pas le francais ou quoi ??? mec tu es sur que tu as 15 ans tu me parait trop jeune lol je te donne au 5 ans serieu meme ma petite soeur a plus de jujote elle se dispute pas ppor de la merde franchement va t'acheter un cerveau des fois tu es hyper relou ^^

A bon entendeur salut

_________________
Ma devise:" c'est souvent des plus insignifiant que l'on se prend un coup de couteau dans le dos

Tournois gagnés:0
Duels gagnés:4
Duels perdus:3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriouswillyx.skyblog.com
Buu
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 26
Clan/Groupe : Les Guerrier de l'espace!
Kilis : 1900
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 18:44

apres vous dite que c'est moi qui cherche c'est lui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 18:45

franchement stp arete de chercher la merde ici tu na ka aller dans tchat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Végéta
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 25
Clan/Groupe : Konoha !
Kilis : 1400
Tournois gagnés : 01
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 19:07

c'est qui qui represente le "lui" ?

_________________
Kakashi-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-naruto.forumotion.com/index.htm
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 19:09

Buu a écrit:
apres vous dite que c'est moi qui cherche c'est lui

tu disait ki en pronnanson lui di moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buu
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 26
Clan/Groupe : Les Guerrier de l'espace!
Kilis : 1900
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 19:15

ba serious

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   Ven 1 Juin 2007 - 19:18

Buu a écrit:
ba serious

ho le menteur serious il ta juste di de ne pas foutre la merde et toi tu di kil fou la merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: naruto Uzumaki Chronicles   

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto Uzumaki Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-Club Naruto Uzumaki
» TSUME : NARUTO : Naruto Uzumaki "HQS" - Summon of Gamakichi
» fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449
» Soeur de Naruto !
» Naruto -peinture type réaliste-photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Tenkaichi 2 arèna! :: Espace détente! :: Jeux vidéo divers!-
Sauter vers: