Ultimate Tenkaichi 2 arèna!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Tenkaichi 2 arèna!

Forum d'organisation de tournoi Budokai Tenkaichi 2 en com vs com!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Avertissement/Banissement!

Aller en bas 
AuteurMessage
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Avertissement/Banissement! Empty
MessageSujet: Avertissement/Banissement!   Avertissement/Banissement! EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:31

Avertissement/Banissement!


Salut à tous!Ici je mettrai les membre avertis a cause de leur comportement,doubles postes,etc...!
J'aurai espéré qu'il y en ai aucun mais ce n'est pas le cas malheuresement!


Maintenant regarder comment sa va marcher:
-On a un avertissement quand un modérateur ou un admin vous reprend 2 fois pour la même faute(insulte/double poste/flood)
-Au bout de 4 avertissements vous ètes banni pendant 3 jours
-au bout de 5 avertissements vous ètes banni pendant une semaine
-plus de 5 avertissements vous ètes suprimmé du forum!


Liste des avertis:
-Végéta(1)/pour:double poste,PUB,dispute avec un membre!
-Buu(1)/pour:dispute avec des membres/cherche des dispute!
-trunks10(2)/pour:dispute avec des membres/cherche des dispute/manque de repsect aux autre membre ou ouvrant des topic sur eux!!


Liste des banni temporairement!
-aucun

Liste des bannis définitif!:
-Obéron/pour avoir suprimmé Sérious sans raison,et piraté les profils des membres!
-Oob10/a derserté car je l'ai enlevé admin...


Rien a rajouté j'ai été juste et bon!Et puis je suis super indulgent avec vous,et vous ne faite pas d'effort donc....

Trunks10 au début je me suis dis que je ne te mettrai pas dans les liste car quand j'ai sympathisé avec toi sur le forum tous a l'heure je penser que tu aller arrêter et te comporter comme un bon membre mais je me suis complètement tromper sur toi...Tu chercher des ennuis avec buu tu OSE créer un topic pour voter si on l'aime bien ou pas!!Mais tu prend pour qui mec?T'aimerai bien si on créer un topic sur toi dans le quelle on vote si on te deteste ou pas?Je savais pas que tu était comme sa...Vraiment en tant qu'être humain sa me donne pas envie de te connaître lol....

Bon les modo laisser un ptit comentaire svp,n'hésitez pas a poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Avertissement/Banissement! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement/Banissement!   Avertissement/Banissement! EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:03

Je tien a précisé que végéta si tu continue ainsi(aucune dispute,pas de double psote) tu sera enlevé de la liste car j'ai l'impression que tu es le seul qui comprend parmis les 3
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
 
Avertissement/Banissement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Tenkaichi 2 arèna! :: Le forum! :: News&Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser