Ultimate Tenkaichi 2 arèna!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Tenkaichi 2 arèna!

Forum d'organisation de tournoi Budokai Tenkaichi 2 en com vs com!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer

Aller en bas 
+10
Buu
The sayan's
Head
gohanssj2
Végéta
Broly29
BardockSSJ
Janemba
trunks10
DBZteam!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 3:34

Salut trunks10 et tous le monde!
Je vous avez promis les résultats du tournoi pour Aujourd'hui...(Heu..non hier il est 2:23)Mais comme j'était sur mon ordi portable en vac,j'ai pas pu me connecter sur le forum jusqu'a maintenant!Une fois arrivé dans ma demeure j'ai tout de suite poser mes affaires,et j'ai tapper un sprint(soit X dans DBZBT2) jusqu'a moin coin de Gamer pour allumer la Play et rentrer les codes dans le jeu avant 0:00(minuit) mais hélas le code de Végéta était faux,puis e code de jenemba n'était pas valide car il avait pris un VégétaSSJ4...normalement je l'aurai disqualifié,mais comme Végéta m'as donner un code faux ba je lui laisse une chance jusqua Végéta me donne un Bon code^^

Allez dépéchez vous les mec si j'ai rien demain c'est mort pendant 1 moi...Sauf si Willy mon sauveur accpetera de prendre le relais^^(je lui passerai les mdp)

Sinon au retour de mes vacs j'aurai dans les semaine qui suivent un "Archos"=apareil semblable à un magnétoscope(dsl je ne sais plus si sa s'écrit comme sa)mais il est braucoups plus moderne et chère(300 euros environ voir pour une meilleur qualitié 800...)
Il peut faire Ipod,MP3,lecteur Vidéo etc...
Je m'en servirai dans me but de filmer les tournois,donc mes vidéo seront d'une très bonne qualité on ne verra que l'écran,et on entedra que le son de mon jeu^^(eomme quand vous enregistrer un programme)

photo d'un archos:
10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Min-286779-PICT0005

un peu de pub ne fait pas de mal... lol!

Bon @+!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:14

moi j'aurai un acquisiteur d'ecran il prend tout l'ecran de l'ordi vu que j'ai un ecran d'ordi en guis e de tele dans ma chambre ......... donc je branche la quisiteur qui prend tout l'ecran et qui l'enregistre en tant que evideo
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
trunks10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:11

DBZteam depeche de faire le tournoi stp parce que je vais ptetre partir a paris
Revenir en haut Aller en bas
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:07

euh........ lui aussi il a des vacances tu sais donc arrete de le presser t puis ta qu'a devenir filmeur si t's pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
trunks10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:39

ouai mais comme j'ai perdu mon truc pour mettre les videos je peux pas et je suis dans le groupe donc je ne peux pas faire sa sinon sa serai de la triche


PS:ces parce que quand il a dit qu'il fesait le tournoi il l'a dit il y a 1 semaine mec
Revenir en haut Aller en bas
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:02

toute maniere t'inquiete il le fera donc no promblemo
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
Super_C-17_Ultime
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
Super_C-17_Ultime


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:13

moi je veu bien vnir ac super C-17 si vou me site ou c ^^ lol , le tournoi qe vouvoulé ^^ qan vouvoulé ( c mieu si c penden les vancense ) .
Revenir en haut Aller en bas
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
trunks10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:13

Mais tu sait pas ecrire ou quoi va lire le reglement

Pas le droit de ecrire en SMS
Revenir en haut Aller en bas
link.29
Saiyan d'élite!
Saiyan d'élite!
link.29


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 3 000
Tournois gagnés : 4 (1 en 1er) ,(1 en 3ème);(1 en 2ème);(1 entre clan)
Date d'inscription : 12/02/2007

10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:02

arrête de lui dire sa, tu était pareil avant ^^
et Super_C-17_Ultime va voir ici : https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com/Les-reglements-des-tournois-Budokai-Tenkaichi-2-c2/Le-reglement-des-tournois-tenkaichi-2-f5/Newreglement-des-tournois-Budokai-Tenkaichi-2cpu-vs-cpu-t310.htm
tu aura les réponses a tes questions ^^
(et les tournois sont en cpu vs cpu)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-hyrule.wifeo.com/index.php
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
trunks10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:10

bon je par en vacance a paris a+ les mecs je regarderai les resultat plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer   10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10-Ultimate tournament!Etat: près à démmarer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate Ninja 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Tenkaichi 2 arèna! :: Budokai Tenkaichi 2 Arèna! :: Tournois Budokai Tenkaichi 2:Novice!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser