Ultimate Tenkaichi 2 arèna!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Tenkaichi 2 arèna!

Forum d'organisation de tournoi Budokai Tenkaichi 2 en com vs com!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quel est votre zelda preferer

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre Zelda preferer
Tous les Zelda
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap25%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Twiling Princess
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap50%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Minish Cap
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap0%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Wind Waker
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap0%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oracles of Season/Age
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap0%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Majora Mask
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap0%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ocarina Of Time
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap25%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Link To The Past
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap0%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Adventure Of Link
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap0%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Legend Of Zelda
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap0%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre zelda preferer Vote_lcap0%Quel est votre zelda preferer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
trunks10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est votre zelda preferer Empty
MessageSujet: Quel est votre zelda preferer   Quel est votre zelda preferer EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:58

Voila c'etait pour savoir quel est votre meilleur zelda moi mon meilleur Zelda Est Ocarina Of Time,Majora,Wind waker et Twiling

Quand je mais autre sa veux dire que j'en ai oublier et dite le moi celui que j'ai oublier svp
Revenir en haut Aller en bas
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel est votre zelda preferer Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zelda preferer   Quel est votre zelda preferer EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:31

bien evidemment tout les amateur de zeldaz voteront twilight princess vu qu'ils n'ont jjamais jouer au autre......;;-_-"


Such unpity ( vraiment regrettable)
bon meme si leur choix est justifie car jus'qua ce jour aucun zelda n,na ete aussi complet les epreuves soont d'une compleexite allegrante XDXD et et les boss aussi sont enormissime nous regreteront peut etre l'ezeffet de deja vu quoiqu'il en soit si vous voulez parlez de ce magique zelda contacter moii sur msn XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
Broly29
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
Broly29


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Clan/Groupe : Akatsuki!
Kilis : 1200
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel est votre zelda preferer Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zelda preferer   Quel est votre zelda preferer EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:01

Moi tous, j'ai minish cap et j'adore, j'ai joué à Legend of the Zelda en game boy (grise et colore) et sur nintendo 64 et j'a adoré. Quant à Twilght Princess il a l'air trop bien. Franchement dites moi un jeu Zelda pourri, y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
trunks10
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
trunks10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est votre zelda preferer Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zelda preferer   Quel est votre zelda preferer EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:08

SeriousWillyXXX$$$ a écrit:
bien evidemment tout les amateur de zeldaz voteront twilight princess vu qu'ils n'ont jjamais jouer au autre......;;-_-"


Such unpity ( vraiment regrettable)
bon meme si leur choix est justifie car jus'qua ce jour aucun zelda n,na ete aussi complet les epreuves soont d'une compleexite allegrante XDXD et et les boss aussi sont enormissime nous regreteront peut etre l'ezeffet de deja vu quoiqu'il en soit si vous voulez parlez de ce magique zelda contacter moii sur msn XDXD


Faut tu peux pas dire sa car j'ai jouer a tous les zeldas sauf Season mais J'ai joue a Age .Sinon j'ai jouer a tous les zeldas
Revenir en haut Aller en bas
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel est votre zelda preferer Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zelda preferer   Quel est votre zelda preferer EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:45

trunks10 a écrit:
SeriousWillyXXX$$$ a écrit:
bien evidemment tout les amateur de zeldaz voteront twilight princess vu qu'ils n'ont jjamais jouer au autre......;;-_-"


Such unpity ( vraiment regrettable)
bon meme si leur choix est justifie car jus'qua ce jour aucun zelda n,na ete aussi complet les epreuves soont d'une compleexite allegrante XDXD et et les boss aussi sont enormissime nous regreteront peut etre l'ezeffet de deja vu quoiqu'il en soit si vous voulez parlez de ce magique zelda contacter moii sur msn XDXD


Faut tu peux pas dire sa car j'ai jouer a tous les zeldas sauf Season mais J'ai joue a Age .Sinon j'ai jouer a tous les zeldas




je ne ^parlais pas de toi en partoculier
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
Kakashi-sama
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
Kakashi-sama


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Clan/Groupe : Les Saiyan
Kilis : 400
Date d'inscription : 21/02/2007

Quel est votre zelda preferer Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zelda preferer   Quel est votre zelda preferer EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:12

Moi je vote tout les Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
The sayan's
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
The sayan's


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Clan/Groupe : Les sayans
Kilis : 500
Tournois gagnés : 00
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre zelda preferer Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zelda preferer   Quel est votre zelda preferer EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:47

Moi j'adore zelda twillight princess et aussi the wind waker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre zelda preferer Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zelda preferer   Quel est votre zelda preferer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre zelda preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the legend of zelda twiling princess
» the legend of zelda ocarina of time
» Quel jeu posseder vous?
» Quel est la personne la plus actif du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Tenkaichi 2 arèna! :: Espace détente! :: Espace sondage!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser