Nombre de messages : 807 Age : 26 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 2750 Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice) Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Dragon Quest Lun 6 Aoû 2007 - 0:48
c un monstre sorcier (inqualifiable le gars) il a ete enfermer dans un baton par 7 mage et tant qu'il y aura un descendant des mage ssur la planete ben il continuera a vivre ben ya un fou qui a pris le baton et il a eu ddes super poouvoir ( il est controle par le baton ) et il parrt en chasse des descendant et le baton etant enfermer ddans un chateau et il a jete un sort au occupant du chateau et toi le hero tu etait garde dans ce royaume par magie tu es immunise au sort a cause d'un gene parentale du coup tu accompage le roi a la rechereche d'un des descendant du mage pour lever la malediction mais il se trouve que le fou ou plutot le sceptre cherchait la meme chose et a tuer le descendant du mage du coup tu aprend l'histoire et tu decide d'allez saauver les autres descendants et te voila dans une grande aventure
_________________ Ma devise:" c'est souvent des plus insignifiant que l'on se prend un coup de couteau dans le dos
Nombre de messages : 173 Age : 26 Clan/Groupe : Konoha Kilis : 00 Tournois gagnés : pas encore Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Dragon Quest Mer 22 Aoû 2007 - 23:29
Ouai c ça le scénario est bien sauf ya 1 truk que je trouve gros, c'est quand il te faut un bateau (yen a un dans le désert) donc tu va voir ton copain l'elfe de la lune et il t'aide avec sa harpe magique mais voila il casse une corde (comme par hasard) donc tu dois trouver une autre harpe. Ya justement un roi que tu as aidé qui en a une comme trésor royal. Donc tu va le voire, tu lui explique, vous aller la chercher mais voila, ya des taupes qui l'ont piqués (comme par hasard) et voila que tu te lance à leur poursuite.
Nombre de messages : 1831 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 6500 Tournois gagnés : (1 novice) Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Dragon Quest Jeu 23 Aoû 2007 - 0:10
Enfaite j'était dans un endroit ou je survellier un cheval c'était une princess si je m'en souvient et ensuite avec des gars on est aller dans une ville(au tous début du jeu la 1er ville)
Nombre de messages : 1831 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 6500 Tournois gagnés : (1 novice) Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Dragon Quest Jeu 23 Aoû 2007 - 20:37
Exact je vien de reprendre le jeu hiser soir et la je suis dans le chemain p=our trouver la boule de cristale et y a plain de poké qui viennent m'attaquer^^ après si je m'en souvient j'irai danns une grotte et je suis bloqué la(j'arrive pas à battre le monstre...)