Ultimate Tenkaichi 2 arèna!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Tenkaichi 2 arèna!

Forum d'organisation de tournoi Budokai Tenkaichi 2 en com vs com!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les personnages "craqués" dans DBZBT2

Aller en bas 
3 participants

Broly,un perso doppé?
Je vote comme dbzteam!
Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Vote_lcap29%Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non(précisez pourquoi?)
Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Vote_lcap14%Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
oui(pourquoi??)
Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Vote_lcap14%Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
c-18 est le personnage féminin la plus sexy de DBZ!
Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Vote_lcap43%Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
(svp ne votez pas sa)
Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Vote_lcap0%Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptySam 1 Sep 2007 - 2:55

Yo les gars!Je me suis dis que sa serait bien d'ouvrir un topic pour parler des persos dopés,craqués,gratuit,tous ce que vous voulez quoi(perso doppé=un perso qui a trop d'avantage par rapport a un autre)

Déjà quand vous citerez un perso gratuit dites pourquoi il l'est...

Sinon je fait une liste de perso doppé pour moi et la majorité des bon players^^:(dans l'ordre)


-D'abord je dirai tous les persos dbgt à pars pan...

-C-16,
car il a 5 barre de vie soit 2(ou parfois 1) de plus qu'un perso basic...Après en puissance max il ne sens plus les coups!
Puis ces 2 kihoka 2 enlève plus d'une barre,et dans ces de kihoka 2 il y a un enchainement difficile à esquiver!Après il a la faculté de retourner son adversaire lors d'un combo donc pour ceux qui savent bien manier les combos sa peut aller jusqu'au 37 000 dmg facil contre un joueur moyen,car contre un joueur comme moi qui maitrise la téléportation c pas possible(ainsi que sérious sur le forum et peut peut être d'autre)

c'est tous pour l'instant pour ce perso vous pivez en rajouter^^


-Trunks armure
Holala ce perso il plus montrueux de gogeta 4 dans ce jeu grâce:
D'abord,on forme normale il a déjà 4 barre de vie donc un ptit avantage,après et c surtout sa,il peut faire des enchainement trop souvent en plus sa ne consomme de 2 barres de ki,en ssj et en normale^^De plus c'est un perso très facil à manier,puis on peut s'adapté à touts les combatants vu qu'il peut se transofrmer en super ssj(le gros trunks) donc les géants pas de problème...puis il a la vague explosif donc les enchainement derrière ou devant c raté ainsi que les kihoka enchainemnt^^Je rajputerai juste que lui aussi a la possibilité de retourné son adversaire donc pour les combo sa peut allez facil au 30-40 coups(je me suis pris un 68 dans ma vidéo...donc vous voyez))


-Gohan ultime
Se perso comme trucks ssj est facil à manier,il a 4 barres puis il est rapide,peut retourner son adversaire et son attaque utime et assez difficle à évité(si son utilisateur est aussi intelligeant que moi)c'est à dire si vous vous recevez plusieur vague de kihoka et que vous n'arrivez pas à vous enfuir ba vous ètes K.O...

-Majin végéta
même type de gohan,très rapide de bonne attaque qui même s'il ont besoin d'être chargé peuvent s'orrienter vers l'adversaire^^

-petit buu:
son enchainment fatal tu peut le faire 2 fois de suite qu'on ton ki est remplis à max voir plus...Après c coups son imprévisible donc pas facil à éviter^^puis c attaque kihoka 2 est ultime sont terribles...

-jenemba
Attaque kihoka 2 et ultime dévastatrices!!Son attaque ou il lance des truck bizzar plusieurs fois est imparrable pour un joueur de niveau moyen^^Puis son attaque ultime est mortel comme pour gohan ultime...

je vous laisse sontinuer^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:53

Je vote comme toi mai tu as oublier dmentioner le fait que trunks SSJ et rien que SSJ bouge tout le monde pa besoin detre en gros a oui et pr broly un perro non dope jexpliquerai apres la je suis la wii
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:34

broly perso doppe non car trop lent et qui dit lenteur dit perso previsible apres pour les transformation ce il n'en a qu'une seul qui pourrait le faire devenir craque c'est celle de legendaire supa sayan hors on en peut commencer transformer pendant un tornoi pour cela je dis que il es parable bien qu'il fasse mal il est tres previsble voila c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
oob10
Saiyan d'élite!
Saiyan d'élite!
oob10


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 29
Clan/Groupe : Les saiyens
Kilis : 4100
Tournois gagnés : 04
Date d'inscription : 15/02/2007

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:25

Moi comme perso un peu dopé je trouve que gogeta ssj n'est pas mal^^
Son enchainement est surpuissant et il est plutot simple a manier
Il est aussi rapide donc voila
Les géants je pense que c'est des persos dopés mais pas trop pour cause leur lenteur^^

Et broly n'est pas dopé il est trop mou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:48

Si tu trouve que broly est mou sa veux dire que ton expérience du jeu est très limité donc ton niveau ne doit pas être très élevé...

Sérieux broly,tous le monde crois qu'il est nul,parce qu'il est lent,mais c'est des connerie lol^^d'abord en première forme ok il est pas balèze,mais je tien à rappeler qu'a chaque transfo sa barre de ki se remplie e,tièrement donc si vous le projetter vous avec plus de ki,hop transfo puis une de ses attaques surpuissante^^
Après en ssj légendaire sa y est il est quand même doppé,car il a vague explosif(contre les enchainements)et il a le truck ou seulement certain perso peuvent le frapper^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
oob10
Saiyan d'élite!
Saiyan d'élite!
oob10


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 29
Clan/Groupe : Les saiyens
Kilis : 4100
Tournois gagnés : 04
Date d'inscription : 15/02/2007

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:10

Nan,Broly est vraiment mou^^
Domage que tu n'habite pas dans le sud on aurais pu jouer^^
Je fais partie d'une petite team on se rencontre en 3vs 3 nous avec nous trunk ssj on a dérouillé leur Broly tout pouri^^

Aprés chacun son avis est pour te dire je passe presque plus de deux heure par jour a Tenkaichi 2 Wink Wink
Je m'entraine avec gogéta ssj 1(C'est mon préféré)^^
Trunk ssj et Gohan ssj 2 c'est des persos hyper rapide^^
Aprés chacun son avis ^_-
Revenir en haut Aller en bas
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:32

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


Bon mec sérieux la tu m'a fait rire!Broly n'est pas mou,le gagnant de la japan expo a gagner le tournoi avec broly contre un gars qui avait gohan ultime et qui nous fume tous sur ce forum,Moi&willi en tous cas(je pense qu'on est les joueur les plus fort du forum,si qqun n'est pas d'accord qu'il le disent=un RdV puis un massacre)
Le gars qui a perdu avec gohan ultime!Il gagner la plus pars des tournois sur paris, et un jour il tombe sur un gars qui maitrise super bien la téléportation/esquive avec broly donc ce perso n'a plus de point faible...et il se fait masser 3-0(la vidéo est sur daily et le forum dans la parti tournoi...)

Donc broly est quand même un peu dopé notament en ssj légendaire^^

encore sa sa passe mais parès ton combat de team,c'est surtout sa qui me choc,vous faites un combat de team vous prenez que des trunks ssj(on voit que la facilité ne vous fait pas peur..) contre des broly^^

Après tu dis que t'es perso sont:Gogeta ssj,gohan ado,trucks ssj
ba mec même plus besoin de t'affronter avec sa j'ai une idée de ton niveau;sérieu tes perso il sont tous notés dans la liste de perso doppé des tournois...
Si tu les prend pour le fun ok,mais si tu les prend pour des duels contre de vrai joueurs ba a ce jeu t'es un noob mec...

après prend pas ce message mal et ne fugue pas du forum a cause de sa stp...

rapelle gars:si tu n'a pas bien compris le sens de perso doppé c'est un genre de perso qui est utliser que par des noobs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
oob10
Saiyan d'élite!
Saiyan d'élite!
oob10


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 29
Clan/Groupe : Les saiyens
Kilis : 4100
Tournois gagnés : 04
Date d'inscription : 15/02/2007

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:42

Oui bon on utilise c'est perso pour se marrer pas pour le sérieux^^

Ne t'inquiéte pas je prend pas sa mal aprés quand tu dis le niveau de toi et serious peut étre que je vous bas j'en sais rien^^

Comme perso pas dopé que je prends beh j'en sais rien car C-17 et le perso que je manie le mieux mais il est dopé je pense^^

Pour les combats de team c'était eux qui décidaient les persos qu'il prenait et qu'on prenaient il nous on filés le plus forts c'est con^^

Aprés on a fais un combats de perso robots^^On a gagné!

J'habite vers Tarbes la ba il y a que de la merde comme joeur juste des boulets qui t'attaque sans réfléchir avec leur broly^^

Je suis pas de ce genre la je sui plutot du style esquive/téléportation et de gros Kaméhaméha de loin(Je suis un petit traitre)

Ensuite la team dans laquelle je suis et l'une des meilleur^^Sa seré génial de se rencontrer mais la ma guilde est en train de tomber dans les oubliettes Wink[/url]
Revenir en haut Aller en bas
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:38

D'abord cool que tu l'ai pas pris mal^^

Après lol je pense pas que ta team est l'une des meilleurs,sa dépend de la catégorie de joueur(10-12 ans?)
et aussi si pense pouvoir battre sérious ou moi ba c cimple soit tu te débrouille pour venir au tournoi du 14 octobre,avec quelqun pour t'accompagner si tu peut(si tu peut pas te déplacer,je comprend,mais ne me sors pas que ta team est l'une des meilleurs car pour considéré cela il faudrait d'abord que tu ai affronter d'autre team avec des joueur non seulement de ta régions ou de 10-12 ans(-_-") mais des team dans plusieurs villes comme à paris,lyon,nancy...Moi j'ai pu faire des rencontres comme sa(j'ai la chance d'habité a paris il y a de grand tournois donc les autres "BON" joueurs se déplacent)

Ou sinon tu nous fait une vidéo contre un cpu(niv très difficile mais pas modif,sinon tu va nous sortir un niveau de noobs)
et on va te dire ce qu'on pense de ta vidéo...

si tu fait aucune de ces 2 chose ba mec on ne peut te considéré que comme un noob,si sa te déange pas,pas grave mais vient pas nous dire que tu fais parti de l'une des meilleurs team)
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
oob10
Saiyan d'élite!
Saiyan d'élite!
oob10


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 29
Clan/Groupe : Les saiyens
Kilis : 4100
Tournois gagnés : 04
Date d'inscription : 15/02/2007

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:47

Je me suis mal exprimé je voulais dire des meilleurs team de tarbes^^
Lol ta de la chance paris ,il doit y avoir de bon joeurs^^J'essairai de faire une vidéo et donne moi les persos que tu veut que j'affronte et le perso a prendre jte montrerais un vidéo!!
Aprés je suis pas bon bon^^
Revenir en haut Aller en bas
SeriousWillyXXX$$$
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
SeriousWillyXXX$$$


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 31
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 2750
Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice)
Date d'inscription : 09/03/2007

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:03

tu change facilemen dopignon...........
Revenir en haut Aller en bas
http://seriouswillyx.skyblog.com
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:57

ok j'attend ta vidéo prend ton c-17 contre un gohan ultime très fort^^

--last HS--
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
oob10
Saiyan d'élite!
Saiyan d'élite!
oob10


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 29
Clan/Groupe : Les saiyens
Kilis : 4100
Tournois gagnés : 04
Date d'inscription : 15/02/2007

Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:44

Ok ^^ J'ui dans la merde :s!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages "craqués" dans DBZBT2   Les personnages "craqués" dans DBZBT2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages "craqués" dans DBZBT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages non doppe que vous utilisez dans tenkaichi 2
» 11- "la relance du forum" (terminer)
» Forum "Naruto RPG"
» Quest ce que vous aimer le + dans dbz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Tenkaichi 2 arèna! :: Espace détente! :: Jeux vidéo divers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser