Nombre de messages : 1831 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 6500 Tournois gagnés : (1 novice) Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Shin Budokai Another road(2) Mer 28 Fév 2007 - 21:21
Shin Budokai Another road(2)
Le 2ème shin budokai qui va sortir en mai 2007!Il y aura plein de nouveau personnage un mode histoire comme celui e budokai 3 et tenkaichi 2!Il y aura aussi une histoire alternatif de Boo dans la saga trunks!
Le 2ème shin budokai qui va sortir en mai 2007!Il y aura plein de nouveau personnage un mode histoire comme celui e budokai 3 et tenkaichi 2!Il y aura aussi une histoire alternatif de Boo dans la saga trunks!
Nombre de messages : 1831 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 6500 Tournois gagnés : (1 novice) Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Shin Budokai Another road(2) Ven 22 Juin 2007 - 12:14
Salut les mec, J'ai eu le jeu ce lundi j'ai vite fait commencer le mode histoire, Il est pas terrible voir carrément nul:nivaux graphisme et le perso ne vol pas assez vite,même dans sa durée limité de "super vitesse" En plus les ville ont des PV lol et on voie freezer dabla qui sont entrain les détruire avec des vague de de ki!
Le mode combat en réseaux on peut ramrquer quelques amélioration,on peut choisir notre type de défie(avec perso modif ou pas etc...)
après comme j'y joue pas longtemps ba je découvre^^