C'est naruto Uzumaki ! C'est trop exellent naruto j'ai les 3 premiers tomes, je sais pas qui c'est Orochimaru mais à vous croire Sasuke les a trahis en se joignant à lui. Il a beau être puissantmais c'étais couru d'avance sa trahison.
DBZteam! Chef d'unité sayenne!
Nombre de messages : 1831 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 6500 Tournois gagnés : (1 novice) Date d'inscription : 27/12/2006
Oui il est mort mais dans les next gen spoiler: il y a un gars que sasuké délivre après avoir tué oruchimaru et ce gars la dis qu'il y a 7 épées sacrée a Kiri!avant il exister un système permettant de ce les transmettre de génération en génération!Donc comme il a admirer les 7épéiste il dis que l'épée de Zabuza lui revient de droit et que même sasuké pourrait pas le battre avec elle^^
oob10 Saiyan d'élite!
Nombre de messages : 1314 Age : 30 Clan/Groupe : Les saiyens Kilis : 4100 Tournois gagnés : 04 Date d'inscription : 15/02/2007
Battre celui qui était considéré comme le plus puissants des sanin^^ c'est pour sa que naruto c'est vraiment bizzar car on peut pas comparé le niveau des perso^^
Jyraya ou Oruchimaru? -le 3ème hokage disait qu'oruchimaru était un génie comme on en voyait une fois par siècle!(alors on peut penser par la que c'est le plus fort des 3 sanin) -Oruchimaru affirme que Itachi est plus fort que lui! -Mais Itach dis a Kisame que Jyraya est trop fort pour eux même a deux il pourrait pas le battre sans sacrifié leur vie^^
Donc s'est assez flou mais on peut dire que jyraya est plus plus fort car on connait pas bien ces techniques^^ Et il s'est jamais battut à 100%
Cela pose aussi une confusion entre le niveau de sasuké next gen et naruto next gen car: -sasuké a battut oruchimaru avec avec le 2ème niveau du sceau maudit! -Jyraya dis que il a froller la mort a cause de naruto avec ses 5 queus(démon-renard) -(flach back lol):Lors du combat naruto vs sasuké maudit dernier round(Naruto démon renard une queu) VS Sasuké(2ème niveau du sceau)c'était assez sérré!Donc naruto avec les 5 queu pourrait battre sasuké^^
je continu pas car je me mélange lol mais il y a plein de truck du genre lol
oob10 Saiyan d'élite!
Nombre de messages : 1314 Age : 30 Clan/Groupe : Les saiyens Kilis : 4100 Tournois gagnés : 04 Date d'inscription : 15/02/2007