Sujet: Quel est votre zelda preferer Mer 11 Juil 2007 - 15:58
Voila c'etait pour savoir quel est votre meilleur zelda moi mon meilleur Zelda Est Ocarina Of Time,Majora,Wind waker et Twiling
Quand je mais autre sa veux dire que j'en ai oublier et dite le moi celui que j'ai oublier svp
SeriousWillyXXX$$$ Saiyan de seconde zone!
Nombre de messages : 807 Age : 32 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 2750 Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice) Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Quel est votre zelda preferer Mer 11 Juil 2007 - 16:31
bien evidemment tout les amateur de zeldaz voteront twilight princess vu qu'ils n'ont jjamais jouer au autre......;;-_-"
Such unpity ( vraiment regrettable) bon meme si leur choix est justifie car jus'qua ce jour aucun zelda n,na ete aussi complet les epreuves soont d'une compleexite allegrante XDXD et et les boss aussi sont enormissime nous regreteront peut etre l'ezeffet de deja vu quoiqu'il en soit si vous voulez parlez de ce magique zelda contacter moii sur msn XDXD
Broly29 Saiyan de seconde zone!
Nombre de messages : 448 Age : 32 Clan/Groupe : Akatsuki! Kilis : 1200 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Quel est votre zelda preferer Mer 11 Juil 2007 - 19:01
Moi tous, j'ai minish cap et j'adore, j'ai joué à Legend of the Zelda en game boy (grise et colore) et sur nintendo 64 et j'a adoré. Quant à Twilght Princess il a l'air trop bien. Franchement dites moi un jeu Zelda pourri, y en a pas !
trunks10 Habitant de Végéta
Sujet: Re: Quel est votre zelda preferer Mer 11 Juil 2007 - 23:08
SeriousWillyXXX$$$ a écrit:
bien evidemment tout les amateur de zeldaz voteront twilight princess vu qu'ils n'ont jjamais jouer au autre......;;-_-"
Such unpity ( vraiment regrettable) bon meme si leur choix est justifie car jus'qua ce jour aucun zelda n,na ete aussi complet les epreuves soont d'une compleexite allegrante XDXD et et les boss aussi sont enormissime nous regreteront peut etre l'ezeffet de deja vu quoiqu'il en soit si vous voulez parlez de ce magique zelda contacter moii sur msn XDXD
Faut tu peux pas dire sa car j'ai jouer a tous les zeldas sauf Season mais J'ai joue a Age .Sinon j'ai jouer a tous les zeldas
SeriousWillyXXX$$$ Saiyan de seconde zone!
Nombre de messages : 807 Age : 32 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 2750 Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice) Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Quel est votre zelda preferer Mer 11 Juil 2007 - 23:45
trunks10 a écrit:
SeriousWillyXXX$$$ a écrit:
Faut tu peux pas dire sa car j'ai jouer a tous les zeldas sauf Season mais J'ai joue a Age .Sinon j'ai jouer a tous les zeldas
je ne ^parlais pas de toi en partoculier
Kakashi-sama Habitant de Végéta
Nombre de messages : 742 Age : 31 Clan/Groupe : Les Saiyan Kilis : 400 Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Quel est votre zelda preferer Jeu 12 Juil 2007 - 13:12
Moi je vote tout les Zelda ^^
The sayan's Saiyan de seconde zone!
Nombre de messages : 204 Age : 28 Clan/Groupe : Les sayans Kilis : 500 Tournois gagnés : 00 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Quel est votre zelda preferer Jeu 12 Juil 2007 - 14:47
Moi j'adore zelda twillight princess et aussi the wind waker