Ultimate Tenkaichi 2 arèna!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Tenkaichi 2 arèna!

Forum d'organisation de tournoi Budokai Tenkaichi 2 en com vs com!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quest ce que vous aimer le + dans dbz!

Aller en bas 
+2
Kakashi-sama
DBZteam!
6 participants

Ce qui vous a le plus faciné dans l'oeuvre d'akira!
1)le peuple des saiyan(leur
Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_lcap36%Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
armures,technologie,culture etc...)
Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_lcap14%Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
2)les nameck(culture,vêtement etc...)
Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_lcap7%Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3)l'armée de freezer
Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_lcap21%Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
4)les terriens...
Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_lcap7%Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5)l'autre monde,avec la chaine des kaio,leur fonctions etc...
Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_lcap14%Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:43

J'ouvre ce sondage pour avoir des votes sur ce qui vous a le plus intérreser dans dbz!
Very Happy


SVP voter pas pour tous mais plutot ce que vous aimer le plus 2 choix max svp!Et poster quand vous votez sinon il n y a pas d'interêt et dire pourquoi ce vote aussi!


Sinon moi ce que j'aime le plus c'est le peuple des saiyans&l'armée de freezer!Il a beaucoups d'imagination akira lol Shocked

Et a pars sa le truck des kaio n'est pas mal non plus c'est un peu marrant avec Enma gradin du poste frontière qui fait passer les gens en enfers ou au paradis au pif!et Kaio qui est pas marrant ce qui le rend marran -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
Kakashi-sama
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
Kakashi-sama


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Clan/Groupe : Les Saiyan
Kilis : 400
Date d'inscription : 21/02/2007

Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Re: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:55

Moi je vote plus pour les nameck:
car je trouve d'avoir inventé ses personnages à la peau verte sa demande beaucoup d'imagination ^^

et pour les saiyans car le fait de se transformer leur cheveux devienne jaune et qu'ils ont une queus et au milieu de la nuit ils se transforment en gorill c'est fassinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
link.29
Saiyan d'élite!
Saiyan d'élite!
link.29


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 3 000
Tournois gagnés : 4 (1 en 1er) ,(1 en 3ème);(1 en 2ème);(1 entre clan)
Date d'inscription : 12/02/2007

Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Re: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:58

moi c'est les sayan ^^
de pouvoir ce transformé en ssj3 et de voir que ta plus de sourcils *0*

et lautre monde jaime bien Enma lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-hyrule.wifeo.com/index.php
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Re: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:14

lol moi je trouve pourri le truck super saiyan en scrète le gars il se vénère ces cheveux deviennent jaune...(-_-)
mais bon sa peut aller!

sinon quand je parle des saiyan moi c'est le peuple des saiyan sont compter les super saiyan mais leurs passés,dans le domaine ou il était des conquéren de planète,et qu'il avait fait un pact avec freezer et d'autre plnaète etc..!


Sinon dardan pour les nameck mouai mais la peau verte pas difficile lol dans certain filme il identifiait les extra terreste au homme vert!
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
Kakashi-sama
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
Kakashi-sama


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Clan/Groupe : Les Saiyan
Kilis : 400
Date d'inscription : 21/02/2007

Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Re: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:19

QUOI ????? Bas déja que sa devait être dur d'imaginer un truc commça, moi je trouve que quand ils se transforment et que leurs cheveux deviennent jaune sa déchire grave...

t'aurai préféré quoi personnelement ? ^^ ( si tu as une idée biensûr )

Epuis pour les namecks c'est un peu vrai mais je dis leur truc sur la tête le faite qu'il mange pas mais qu'ils boivent seulement... qu'ils aient une planête ou il y a 3 soleils lol
que la nuit ne vient jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Re: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:27

lol sa c'est bien sa peut caractériser leur planète mais après c'est pas une bète d'idée non plus^^
¨
Pour les super saiyan avant j'aimer bien vraimen bien mais quand tu te met à la place d'une personne qui n'a jamais vu dbz et qui n'ets pas très mangas... met toi à sa place il voit un manags un quan dles gens se vénère leur cheveux deviennent jaune... sa le fait pas trop quand même sinon en tant que fan dbz sa va j'aime vite fait...
et pour te dire tu sais que akira comter terminé la série à la saga cell,et avait fait le super saiyan 3 pour faire une parodie des super saiyans^^ donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
BardockSSJ
Habitant de Végéta
Habitant de Végéta
BardockSSJ


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Clan/Groupe : Konoha
Kilis : 00
Tournois gagnés : pas encore
Date d'inscription : 23/02/2007

Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Re: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! EmptySam 22 Sep 2007 - 15:51

Moi, c'est le peuple des Saïyens et leur armure, histoire, etc
Le SSJ1 ça va encore (c'est une légende) mais après ça deviens un peu n'importe quoi (ça colle plus avec l'histoire du peuple des Saïyens) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soablog.skyrock.com
The sayan's
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
The sayan's


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 28
Clan/Groupe : Les sayans
Kilis : 500
Tournois gagnés : 00
Date d'inscription : 18/02/2007

Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Re: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:12

Mois c'est les sayans car j'adore leur transfo qui sont magnifique (surtout celle de gohan ado en ssj2) et puis j'adore l'armé de freezer car ils ont des tronches de cake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly29
Saiyan de seconde zone!
Saiyan de seconde zone!
Broly29


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Clan/Groupe : Akatsuki!
Kilis : 1200
Date d'inscription : 14/02/2007

Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Re: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:02

Moi c'est le hentai mais y avait pas (-_-).

Autrement j'adore le peuple sayan et les soldats de freezer j'aime bien on dirait des tapettes, ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosayajin.actifforum.com/index.htm
DBZteam!
Chef d'unité sayenne!
Chef d'unité sayenne!
DBZteam!


Masculin
Nombre de messages : 1831
Clan/Groupe : Akatsuki
Kilis : 6500
Tournois gagnés : (1 novice)
Date d'inscription : 27/12/2006

Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Re: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:40

Ouai je voie que beaucoups aime le coté guerreir de l'espace et armée de freezer^^

Dommage que akira n'a pas approfondi sur ce coté sa aurait été beaucoups plus intéressant,voir des histoire avec baddack et roi végéta d'autre saiyan etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://tournois-tenkaichi-2.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty
MessageSujet: Re: Quest ce que vous aimer le + dans dbz!   Quest ce que vous aimer le + dans dbz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest ce que vous aimer le + dans dbz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Tenkaichi 2 arèna! :: Espace détente! :: Espace sondage!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser