DBZteam! VS Link.29=DBZteam! Kakashis-ama VS Head=Head Oob10 VS Broly29=??? j'ai pas le mdp de Broly29 Sérious VS Buu=Sérious
-------------------------------------------------------------- DBZteam! VS Head=DBZteam! Sérious VS ???(Broly29 ou Oob10) -------------------------------------------------------------- 3ème place:Head VS ??? (Broly 29 ou Oob10 ou Sérious) -------------------------------------------------------------- Final DBZteam! VS ???(Broly 29,Sérious ou Oob10)
Head Saiyan de seconde zone!
Nombre de messages : 507 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 1850 Date d'inscription : 19/02/2007
Règles: -8 membres! -1 perso par membres! -Arène de combat:Salle de l'ésprit et du temps -Tous les personnage sont autorisés!Sauf les SSJ4 et les géants! -Tous les artefact sont autorisés sauf ceux qui ont des conséquence sur l'adversaire!
Comme l'autre n'arrive pas à démmarer j'enchaine avec le suivant^^
2-Tenkaichi 2 Arèna(2)!
1er tour:quart de final!
Liste des match: 1-DBZteam! VS Link.29:Gagnant=DBZteam! Vidéo: 2-Kakashi-sama VS Head:Gagnant=Head Vidéo: 3-Oob10 VS Broly29:Gagnant=Broly29 Vidéo: 4-SériousWillyXXX$$$ VS Buu:Gagnant=SériousWillyXXX$$$ Vidéo:
2ème tour:demis final!
Liste des participants qualifiés!
1-DBZteam! 2-Head 3-Broly29 4-SériousWillyXXX$$$
1-DBZteam! VS Head:Gagnant=DBZteam! Vidéo: 2-Broly29 VS SériousWillyXXX$$$:Gagnant=Broly29 Vidéo:
J'ai mis tous les résultats J'ai fait le match entre Oob10 et Broly29 à première vu je pensais que Oob10 aurait gagné comme son perso était niveau 160 alors que celui de Broly29 était 122^^ Mais Broly29 à "éclaté" Oob10 lol
Mais par contre contre SériousWillyXXX$$$ c'était très sérré mais à la fin il avaient tous les 2 peu de santé mais Sérious cédda le premier^^
Les match suivant dans quelques temps^^
SeriousWillyXXX$$$ Saiyan de seconde zone!
Nombre de messages : 807 Age : 32 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 2750 Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice) Date d'inscription : 09/03/2007
J'ai pas encore fait le match car il n'y avait plus de place dans ma carte mémoir alors je mets les vidéo de l'autre tournoi sur daily et après je mettrai quelques unes de celui ci puis je ferai les 2 match des final^^
Donc les vidéo arriverrons se soir(très tard ou demain)
DBZteam! Chef d'unité sayenne!
Nombre de messages : 1831 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 6500 Tournois gagnés : (1 novice) Date d'inscription : 27/12/2006
Règles: -8 membres! -1 perso par membres! -Arène de combat:Salle de l'ésprit et du temps -Tous les personnage sont autorisés!Sauf les SSJ4 et les géants! -Tous les artefact sont autorisés sauf ceux qui ont des conséquence sur l'adversaire!