Nombre de messages : 54 Age : 34 Clan/Groupe : Solo :D Kilis : zéro ! Tournois gagnés : zéro ! Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Quelle forum visitez vous pendant la journée? Ven 27 Juil 2007 - 16:52
moi je visite...
- PSU, Phantasy star universe -Ragnarok -Sonic Dreamer -Zelda sonic rpg -Dragon ball rpg V2 -Dbz World next -Ninja samourai Rpg -Surpuissance dbz rpg -sonic moonlight -Elevez votre yoshi -Submersion (rpg) -Galaxiaé -Rpg contrôle -Ultimate tenkaichi -PSOF -Skyblog -Diablus.com pour des musiques, pas pour la magie mdr -Rise of lord - Terreslegendes (mmorpg) -Gaia online -FFR Game -Wild Dragon -World of dreams -Dailymotion pour regarder hunterxhunter -Darth Wii Gamers -Nécromantie -Le site officiel de rpg maker xp...
euh je crois que c'est tout... mais j'en ai oublié mais j'lai ai quitter...sinon je fait tout ça
SeriousWillyXXX$$$ Saiyan de seconde zone!
Nombre de messages : 807 Age : 32 Clan/Groupe : Akatsuki Kilis : 2750 Tournois gagnés : (1 entre clans)(2°place a1 tournois novice)(3place 2 tournois novice) Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Quelle forum visitez vous pendant la journée? Ven 27 Juil 2007 - 18:37
Ouais c'est a peut pres tout et pour repondre a DBZteam lol tu t'es pas amuse sur le sit ?? et pour kakashi sama c'est pas moi qui donne mon e mail pour recevoir des videos XDXD alalala ce phenomene XD et en plsu il se choppe un virus XDXD
Broly29 Saiyan de seconde zone!
Nombre de messages : 448 Age : 32 Clan/Groupe : Akatsuki! Kilis : 1200 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Quelle forum visitez vous pendant la journée? Ven 27 Juil 2007 - 20:35
Arrete will, c'est de la persécution, tu dois laisser les geeks pervers tranquile.
Quand à shinobi, j'espère qu'on pourra crée notre petite alliance de l'Akatsuki avec les traitres des villages:twisted: .
Dernier HS à partir de maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle forum visitez vous pendant la journée?